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| | Help !! pour Sipho (c RoMz) | |
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Auteur | Message |
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Rom34 membre
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| Sujet: Help !! pour Sipho (c RoMz) Mar 09 Sep 2008, 23:19 | |
| Voila Sipho le programme !! j'aimerai assembler le graphique et le personage qui bouge car quand on les mets a la suite sa ne marche pas :s !! voila :) !! merci d'avance !!
1:ClrHome 2: 1->X:1->Y 3:1->A:1->B 4:Repeat K=105 5:Output(A,B," " 6:OutPut(Y,X,"+" 7:Y->A:X->B 7:getkey->K 8:X-(K=24)+(K=26)->X 9:Y-(K=25)+(K=34)->Y 9:If X=0:1->X 10:If X=17:16->X 11:If Y=0:1->Y 12:Y=9:8->Y
donc c'a c'est le perso donc qui devrai finir par etre un Snake lol
et voici les graphisme :
1:ClrDraw 2:AxesOff 3:0->Xmin 4:94->Xmax 5:0->Ymax 6:62->Ymax 7:for(A,0,11 8:Horizontal A 9:For(B,62,62 10:Horizontal B 11:For(C,0,11 12:Vertical C 13:for(D,94,94 14:Vertical D 15: End |
| | | Syfo Pokémophile
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Mar 09 Sep 2008, 23:39 | |
| - Rom34 a écrit:
1:ClrHome 2: 1->X:1->Y 3:1->A:1->B 4:Repeat K=105 5:Output(A,B," " 6:OutPut(Y,X,"+" 7:Y->A:X->B 7:getkey->K 8:X-(K=24)+(K=26)->X 9:Y-(K=25)+(K=34)->Y 9:If X=0:1->X 10:If X=17:16->X 11:If Y=0:1->Y 12:Y=9:8->Y Commencons par la. - Code:
-
:ClrHome : 1->X:1->Y :1->A:1->B :Repeat K=105 :Output(A,B," " :OutPut(Y,X,"+" :Y->A:X->B :getkey->K :X-(K=24)+(K=26)->X :Y-(K=25)+(K=34)->Y :If X=0:1->X :If X=17:16->X :If Y=0:1->Y :If Y=9:8->Y //simple oubli du if je pense :End //pense a fermer ta boucle, c'est une erreur courante
Jusque la ca m'a l'air bon. Je suppose que tu affiches d'abord le cadre. mais le probleme, c'est qu'il y a deux ecrans. Ces deux ecrans, tant que tu programmes en Basic (les autres cas sont plus compliques, mais de toute facon tu les verras en temps voulu, et t'es pas pres de les voir, alors fais comme s'ils n'existaient pas ^^), ne sont pas affichables simultanement. Il y a d'une part l'ecran graphique, dans lequel tu affiches des lignes, formes, courbes et points avec les commandes accessibles via le menu Draw essentiellement, de par le nombre de pixels, le meilleur graphiquement parlant, mais plus complique, et quand on debute, plus lent, on verra pourquoi. D'autre part, [ca y est j'ai la flemme. So that's all folks, et a demain pour la suite des aventures de pikachu]
Dernière édition par Sipho le Mer 10 Sep 2008, 20:20, édité 1 fois (Raison : les balises en gras ne passent pas a l'interieur des balises code) |
| | | tama Admin
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Mer 10 Sep 2008, 19:19 | |
| roooh t'aurais pu au moins finir ta phrase ...
d'autre part, l'écran I/O, venant de Input/Output, étant celui où tu fais tes calculs et autres en utilisation "normale" de la calculatrice, ici c'est les instructions "textes", les Disp, les Output et autres, tu ne peux pas dessiner de lignes ou faire des cercles (quoiqu'en réalité ça doit être possible, mais avec un "hack" ASM) |
| | | Syfo Pokémophile
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Mer 10 Sep 2008, 20:20 | |
| Boah, j'ai eu les yeux qui se sont fermes a ce moment la. Ca se commande pas ces choses la naab. Mais bon j'te pardonne, c'est a peu pres ce que je voulais dire. Les solutions que je te propose a present: choisis un des deux ecrans, celui graphique ou le basique. Par exemple, si tu choisis l'ecran Basique, tu peux y mettre un cadre, du style: - Code:
-
:Output( 1,1, "OOOOOOOOOO : O O : O O etc Ou alors avec des boucles: - Code:
-
:For ( A , 1 , 8 ) :Output ( A , 1 , "O" ) :Output ( A , 16 , "O" ) :End :For ( B , 2 , 15 ) :Output ( 1 , B , "O" ) :Output ( 8 , B , "O" ) :End Si tu connais le principe des boucles For(), tu comprendra, sinon dis le moi, je t'expliquerai. Mais ici ca sers juste a gagner de la place par rapport a l'affichage "brut" du cadre. Et apres tu modifies legerement ton programme pour que le perso ne sorte pas du cadre, donc les limites de deplacements sont un peu restreintes: - Code:
-
:ClrHome : 1->X:1->Y :1->A:1->B :Repeat K=105 :Output(A,B," " :OutPut(Y,X,"+" :Y->A:X->B :getkey->K :X-(K=24)+(K=26)->X :Y-(K=25)+(K=34)->Y :If X=1:2->X //les modifications sont sur ces 4 lignes de code :If X=16:15->X :If Y=1:2->Y :If Y=8:7->Y :End
Dernière édition par Sipho le Mer 10 Sep 2008, 20:23, édité 5 fois (Raison : confusion entre quote et code) |
| | | Syfo Pokémophile
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Mer 10 Sep 2008, 20:31 | |
| A l'inverse, si tu preferes l'ecran graphique, tu conserves ce code ci: - Code:
-
:ClrDraw :AxesOff :0->Xmin :94->Xmax :0->Ymax :62->Ymax :for(A,0,11 :Horizontal A :For(B,62,62 :Horizontal B :For(C,0,11 :Vertical C :for(D,94,94 :Vertical D : End - Spoiler:
[J'viens d'm'apercevoir que tu connais les for() d'apres ce bout de code, donc tu as surement compris ce que j'ai mis dans mon message precedent.]
Et apres tu modifies le deplacement de ton perso en consequence: - Code:
-
: 10->X:10->Y :10->A:10->B //on place le perso plus loin, ce sont des pixels ce coup ci :Repeat K=105 :Text(A,B," " //penser a mettre trois espaces, c'est ce qu'il faut pour effacer un +. Demande moi si tu ne comprends pas pourquoi :Text(Y,X,"+" :Y->A :X->B :getkey->K :X-5(K=24)+5(K=26)->X //on deplace le perso 5 pixels par 5 pixels, sinon ce serait trop lent. Teste plusieurs valeurs differentes pour voir. :Y-5(K=25)+5(K=34)->Y :If X=0 :5->X //Du coup, penser a replacer le perso 5 pixels en arriere lorsqu'il atteint les limites, :If X=95 :90->X //Sinon le tour de boucle suivant, il risque d'en sortir :If Y=0 :5->Y :If Y=60 :55->Y :End J'espere que j'ai a peu pres repondu a ta question. |
| | | tama Admin
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Mer 10 Sep 2008, 20:38 | |
| - Citation :
Ou alors avec des boucles:
Code: | :For ( A , 1 , 8 ) :Output ( A , 1 , "O" ) :Output ( A , 16 , "O" ) :End :For ( B , 2 , 15 ) :Output ( 1 , B , "O" ) :Output ( 8 , B , "O" ) :End
|
Le code de Sipho peut se réduire en 1 seule boucle facilement, mais pour l'instant vas pas trop vite, on verra après pour l'optimisation
- Spoiler:
ou alors, en plus court : - Code:
-
:For(A, 1, 16 //les parenthèses de fin sont facultatives, ou devant un signe "->" (pour stocker) :Output ( 1, A, "O :Output ( 8, A, "O :Output ( round(.5A, 0), 1, "O :Output ( round(.5A, 0), 16, "O :End
...finalement pas sûr que ce soit mieux, j'ai pas testé... NB : round prend 2 arguments, à savoir le nombre à arrondir et le nombre de décimales à garder (0 = à l'entier, 1 = au dixième ...) hmm... 54 octets pour une vitesse de 625 ms environ (chronomètre en main...) mais l'effet est marrant, c'est plus marrant que ce qu'a fait Sipho (encore ?! bah oui :p) Le code de Sipho fait 51 octets si on enlève les parenthèses et guillemets superflus, pour une vitesse de 425 ms environ (pas terrible la fonction round...) Enfin, à toi de voir quel effet tu préfères, le mien part des deux coins en haut de l'écran, et ça "s'étend horizontalement et verticalement", c'lui de Sipho c'est les horizontaux d'abord, puis les verticaux ^^ |
| | | Syfo Pokémophile
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Mer 10 Sep 2008, 20:56 | |
| J'y avais jamais pense. Ca fait un effet pas mal j'avoue |
| | | tama Admin
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Mer 10 Sep 2008, 21:03 | |
| On peut même modifier les coins de départ : - Code:
-
:For(A, 1, 16 :Output ( 1, A, "O :Output ( 8, 17 - A , "O :Output ( round(.5A, 0), 1, "O :Output ( 9 - round(.5A, 0), 16, "O :End
Là ça va partir des 2 coins opposés, en haut à gauche et en bas à droite ^^ |
| | | Syfo Pokémophile
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Mer 10 Sep 2008, 22:08 | |
| De plus en plus tordu. J'aime. |
| | | tama Admin
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Mer 10 Sep 2008, 22:45 | |
| on peut faire encore plus tordu, mais j'le ferais pas pour pas pourrir ce topic :p |
| | | Rom34 membre
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Jeu 11 Sep 2008, 21:15 | |
| |
| | | tama Admin
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Jeu 11 Sep 2008, 21:39 | |
| reprise de la conversation sur MSN - Citation :
RoMz !! (l) Celib ! says (20:25): Tout dabord , donc grasse a vous j'ai reussi a faire un beau cadre et le + qui se balade RoMz !! (l) Celib ! says (20:25): mais maintenan j'aimerai que quand je je tape droit sur la calculette le + ne fasse pas qu'un pas RoMz !! (l) Celib ! says (20:25): enfin tu voi qu'il continu RoMz !! (l) Celib ! says (20:26): paske sinn c pas un Snake :) 27 / 8 ( 3.38 / j ) says (20:26): euh...tu veux qu'il se déplace d'1 vers la droite quand t'appuies sur la flèche droite ? 27 / 8 ( 3.38 / j ) says (20:27): ah oui, d'accord j'ai compris 27 / 8 ( 3.38 / j ) says (20:27): pour ça tu peux utiliser 2 nouvelles variables, par exemple u et v 27 / 8 ( 3.38 / j ) says (20:27): atta, j'vais poster le code sur le forum, ça sera plus simple 27 / 8 ( 3.38 / j ) says (20:27): pas pratique sur MSN
Voici donc le code en question, et avec des commentaires siouplé ETAPE 1 : Initialisation des variables à utiliser :
- U : déplacement "constant" selon X de la tête du serpent, vaudra 1 ou - 1
- V : déplacement "constant" selon Y de la tête du serpent, vaudra 1 ou - 1
- A : coordonnée X actuelle de la tête du serpent
- B : coordonnée Y actuelle de la tête du serpent
1: 0 -> U 2: 0 -> V 3: 0 -> A 4: 0 -> B NOTES :
- Evites d'utiliser X et Y comme variables, surtout si tu travailles
dans l'écran graphique, car elles sont souvent utilisées par le système et donc leur valeur est souvent modifiée.
- Ces 4 lignes peuvent être optimisées en 1 seule ligne : DelVar
UDelVar VDelVar ADelVar B, c'est une technique d'optimisation qui marche uniquement pour 2 variables à initialiser à 0 ou plus, là ça sauve 4 octets.
ETAPE 2 : dans le jeu
- Selon la dernière touche appuyée, on modifie U et V, déplacements "constants" de la tête du serpent
- Puis on applique ce déplacement aux coordonnées du serpent :)
5: While 1 6: GetKey->K 7: If K=24 : -1 -> U : 0 -> V 8: If K=25 : 1 -> V : 0 -> U 9: If K=26 : 1 -> U : 0 -> V 10: If K=34 : -1 -> V : 0-> U 11: A + U -> A 12: B + V -> B 13:End NOTES :
- Les lignes 7 à 10 sont sûrement optimisables, mais je laisse sous cette forme, c'est plus simple à comprendre
|
| | | Rom34 membre
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Ven 12 Sep 2008, 14:24 | |
| Voila la code obtenue qui ne marche malheureusement pas !! peut tu me situer l'erreur svp !! - Code:
-
: For ( A , 1 , 8 ) : Output ( A , 1 , "O" ) : Output ( A , 16 , "O" ) : End : For ( B , 2 , 15 ) : Output ( 1 , B , "O" ) : Output ( 8 , B , "O" ) : End : 0 -> U: 0 -> V : 0 -> A: 0 -> B : Output(A,B," " : Output(U,V,"+" // Je pense que le probleme vien de ces deux lignes ! : While 1 : GetKey->K : If K=24 : -1 -> U : 0 -> V : If K=25 : 1 -> V : 0 -> U : If K=26 : 1 -> U : 0 -> V : If K=34 : -1 -> V : 0-> U : A + U -> A : B + V -> B : If U=1:2 -> U // Je ne suis pas sur s'il il faut laisser X et Y ou les remplacer par U et V mais les deux ne marche pas :s : If U=16:15 -> U : If V=1:2 -> V : If V=8:7 -> V
Voila :) Edit : une petite question meme si s'a na rien a voir mais quand je veu mettre certain jeux ASM sur ma calculette je recoi un message d'erreur me disans que la memoire et saturé :s comment faire pour y remedier car meme si je reinitialise tout sa ne marche pas :s voila :) |
| | | nay0w légende
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Ven 12 Sep 2008, 16:55 | |
| - Code:
-
: For ( A , 1 , 8 ) : Output ( A , 1 , "O" ) : Output ( A , 16 , "O" ) : End : For ( B , 2 , 15 ) : Output ( 1 , B , "O" ) : Output ( 8 , B , "O" ) : End : 0 -> U: 0 -> V : 0 -> A: 0 -> B : Output(A,B," " // On ne peut pas 'outputer' qqch aux coord [0;0] ! : Output(U,V,"+" : While 1 : GetKey->K : If K=24 : -1 -> U : 0 -> V // Bah j'comprend pas trop pourquoi absolument passer par U et V ? On peut tres bien incrementer et decrementer A et B nan? : If K=25 : 1 -> V : 0 -> U : If K=26 : 1 -> U : 0 -> V : If K=34 : -1 -> V : 0-> U : A + U -> A : B + V -> B : If U=1:2 -> U // Et la, apparemment tu veux que lorsque l'on sort du cadre, la croix reviennent dans le cadre? Dans ce cas la, autant empecher le deplacement de la croix hors du cadre! : If U=16:15 -> U : If V=1:2 -> V : If V=8:7 -> V Donc, essaye plutot comme ca : - Code:
-
: For ( A , 1 , 8 ) : Output ( A , 1 , "O" ) : Output ( A , 16 , "O" ) : End : For ( B , 2 , 15 ) : Output ( 1 , B , "O" ) : Output ( 8 , B , "O" ) : End : 2 -> A: 2 -> B : Output(B,A,"+" : While 1 : GetKey->K : A->U:B->V // On stocke les anciennes variable dans des nouvelles : If K=24 & A/=2 : A-1->A // Dans les conditions ici, on empeche la croix d'aller hors du cadre, si elle est au bord, elle ne pourra pas aller plus loin : If K=25 & B/=2 : B-1->B : If K=26 & A/=15 : A+1->A : If K=34 & B/=7 : B+1->B : Output(V,U," " // On efface l'ancienne croix : Output(B,A,"+" // Et on la replace aux nouvelles coordonnées : End Voila voila, en esperant avoir compris ce que tu voulais faire, et en esperant avoir bien corriger quand meme .. |
| | | tama Admin
Nombre de messages : 12376 Age : 32 Localisation : DTC ? :triso: Humeur : =) items : o Personalized field : huh ? oO Réputation : 3 Points : 9405 Date d'inscription : 08/08/2007
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Ven 12 Sep 2008, 17:11 | |
| tiens, nay0w :p
RomZ (j'prends le pseudo sur MSN c'est plus simple ) : alors, U et V dans mon exemple, ce sont des variables qui servent pour le déplacement de la tête du serpent, U pour le déplacement horizontal, et V pour le déplacement vertical (tu peux prendre H à la place de U (H pour Horizontal) si ça t'aide à mieux comprendre) A et B c'est les coordonnées de la tête de ton serpent, A sa coordonnée X, et B sa coordonnée Y Ainsi, dans tes dernières lignes, tu veux apparemment empêcher la tête de sortir du cadre, ça serait donc : : If A=1:2 -> A : If A=16:15 -> A : If B=1:2 -> B : If B=8:7 -> B
d'après ce que je viens de dire Ensuite comme le dit nay0w, il n'est pas possible d'écrire à (0,0) puisque l'écran I/O va de (1,1) à (8,16) Le reste semble bon pour l'instant (j'ai lu en diagonale...) Par contre, si tu veux que le reste du serpent suit la tête, il va falloir passer par les listes, mais on verra ça en temps voulu :) Voilà pour ton programme pour l'instant
Pour ton problème, tu réinitialises comment ? parce que c'est bizarre comme erreur : si tu réinitialise par défaut, tu remets seulement les paramètres par défaut, mais la taille libre ne change pas. Pour remettre la RAM à 24 Ko, il faut effacer la RAM 1. [2nd] [+] (menu mémoire), [2], [1] 2. Ensuite il faut archiver tes données importantes, tu places le curseur en face du nom, et t'appuies sur [Enter] 3. Tu quittes avec [Clear] 4. Tu reviens [2nd] [+] mais cette fois tu fais [7] puis [1] pour effacer la RAM
Sinon je repensais à ce que tu m'as demandé hier, pour afficher au hasard, jettes un oeil aux fonctions rand/randInt() que tu trouves dans [MATH] [<] (PRB) : rand : nombre entre 0 et 1 exclus 3rand : nombre entre 0 et 3 exclus int(3rand) : nombre entier entre 0 et 2 (int dans [MATH] [>] [5]) => même chose que randInt(0,2) |
| | | Rom34 membre
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Ven 12 Sep 2008, 18:14 | |
| Merci sinon pour mon probleme de memoire saturé je vien de m'apercevoir que a Arc free je n'avai que 14 ko :s c pas du tt normal sachan qu'il n'y a rien dans les archive :s et je sais pas comment reinitialisé l'archive du coup jpeu pas mettre de jeux ASM et je trouve personne qui a le meme probleme que moi , sinn pour le reste je ceci est un huhuhu :D :) pas encore eu le temp |
| | | nay0w légende
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Ven 12 Sep 2008, 18:18 | |
| ceci est un huhuhu ? EDIT : C'est quoi ca? Mdr Enleve cette censure xD |
| | | tama Admin
Nombre de messages : 12376 Age : 32 Localisation : DTC ? :triso: Humeur : =) items : o Personalized field : huh ? oO Réputation : 3 Points : 9405 Date d'inscription : 08/08/2007
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Ven 12 Sep 2008, 18:32 | |
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| | | nay0w légende
Nombre de messages : 797 Age : 30 Localisation : Dans l'coin! Humeur : Bonne x) items : o Personalized field : 10 jetons Réputation : 0 Points : 6216 Date d'inscription : 11/02/2008
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Ven 12 Sep 2008, 18:35 | |
| Ah ok, un teest Tu peux l'enlever alors :) |
| | | Rom34 membre
Nombre de messages : 99 Age : 31 items : o Personalized field : Réputation : 0 Points : 5984 Date d'inscription : 08/09/2008
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Ven 12 Sep 2008, 19:29 | |
| lol pas compris , quand j'ai relu mon message lol Ceci est un HUHUHU lol EDIT: et NayOw je crois que tu a mal compri :) je ne voulai pas que la croix reparte dans l'autre sens une fois arriver au bord mais tout simplement que quand je clic sur fleche droite et ben la croix n'avance pas juste d'un pxl mais qu'elle continu d'avancer jusqu'au bord de l'ecran :) j'ai quand meme essayer tn pgrm mais sa bloque au niveau du A/=2 je pense que " / " n'est pas compatible avec le " = " :) voila |
| | | nay0w légende
Nombre de messages : 797 Age : 30 Localisation : Dans l'coin! Humeur : Bonne x) items : o Personalized field : 10 jetons Réputation : 0 Points : 6216 Date d'inscription : 11/02/2008
Profil TI: 82Fr / 89-Titanium TO: 3 825 Spécialité: Autre
| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Ven 12 Sep 2008, 20:15 | |
| Loool! '/=' Signifie 'different de' C'est le egal barré enfet Donc reessaye, ca devrait marcher, et tu me dis c'est ce que tu voulais faire! |
| | | tama Admin
Nombre de messages : 12376 Age : 32 Localisation : DTC ? :triso: Humeur : =) items : o Personalized field : huh ? oO Réputation : 3 Points : 9405 Date d'inscription : 08/08/2007
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Ven 12 Sep 2008, 20:35 | |
| ah oui, on a des "conventions" d'écriture ici ^^ tu t'y habitueras vite :) |
| | | Rom34 membre
Nombre de messages : 99 Age : 31 items : o Personalized field : Réputation : 0 Points : 5984 Date d'inscription : 08/09/2008
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Sam 13 Sep 2008, 13:50 | |
| NayOw => le " / " c'est le divisé ? ? ou c'est un autre :)
EDIT : Le Goto me renvoi a cette ligne => If K=24 and A/=2:A-1=A , donc il doi y avoir une erreur |
| | | tama Admin
Nombre de messages : 12376 Age : 32 Localisation : DTC ? :triso: Humeur : =) items : o Personalized field : huh ? oO Réputation : 3 Points : 9405 Date d'inscription : 08/08/2007
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Sam 13 Sep 2008, 14:07 | |
| non "/=" (ou moi j'écris "!=", comme en C ou d'autres langages) c'est le signe "différent de", qu'on trouve dans le menu [2nd] + [MATH] |
| | | nay0w légende
Nombre de messages : 797 Age : 30 Localisation : Dans l'coin! Humeur : Bonne x) items : o Personalized field : 10 jetons Réputation : 0 Points : 6216 Date d'inscription : 11/02/2008
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) Sam 13 Sep 2008, 14:13 | |
| Mdr mais nan j'tai ecrit , c'est le egal barré ! Le "different de" |
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| Sujet: Re: Help !! pour Sipho (c RoMz) | |
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| | | | Help !! pour Sipho (c RoMz) | |
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