Forum tama's team

cp: ne peut évaluer `brain': Aucun fichier ou dossier de ce type
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Network, essai 1
par godbod Dim 09 Juil 2017, 02:18

» GODBOD
par godbod Sam 08 Juil 2017, 14:05

» Numbers
par godbod Sam 08 Juil 2017, 13:54

» Mort ?
par godbod Sam 08 Juil 2017, 13:47

» mon humeur
par Ver2guerre Sam 30 Juil 2016, 19:44

» [A voir] Programme de traduction original : WikiTranslate
par AdRiWeB Lun 01 Fév 2016, 04:50

» Reprise ?
par Emyl Jeu 14 Juin 2012, 21:17

» Euh, ah ?
par Ver2guerre Dim 27 Mai 2012, 12:11

» Problème TI 89 Titanium non visible après mise à jour
par abdoukid Mer 23 Mai 2012, 13:37

» Y'a quelqu'un ?
par Ver2guerre Sam 21 Avr 2012, 23:10

Quick message
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Dim 18 Oct 2009, 00:16

Partagez | 
 

 progi ou ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comme le titre
PROGVAL
67%
 67% [ 2 ]
Sipho
33%
 33% [ 1 ]
v2g
0%
 0% [ 0 ]
CHEZ PO MOI
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Miamoto
membre
membre


Nombre de messages : 78
Age : 21
items : o
Personalized field :
Réputation : 0
Points : 3394
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: progi ou ....   Ven 26 Déc 2008, 14:34

UN MEC COMPLÈTEMENT G33K ET FOU XD J'HÉSITE ENTRE PROGVAL OU admin OU ENCORE v2g REGARDER ET METTEZ PAS LE SON A FOND.... SINON ....EUH APRÈS TOUS FAITE COMME VOUS LE VOULEZ.......

http://www.koreus.com/video/joueur-allemand-fou.html

Bien sur pour le vote interdit de votez pour
PROGVAL
Sipho
v2g
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nay0w
légende
légende


Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Dans l'coin!
Humeur : Bonne x)
items : o
Personalized field : 10 jetons
Réputation : 0
Points : 3835
Date d'inscription : 11/02/2008

Profil
TI: 82Fr / 89-Titanium
TO: 3 825
Spécialité: Autre

MessageSujet: Re: progi ou ....   Ven 26 Déc 2008, 14:44

...

c'est du vu & revu cette video.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miamoto
membre
membre


Nombre de messages : 78
Age : 21
items : o
Personalized field :
Réputation : 0
Points : 3394
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: progi ou ....   Ven 26 Déc 2008, 14:51

lol excuse bas je supprime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nay0w
légende
légende


Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Dans l'coin!
Humeur : Bonne x)
items : o
Personalized field : 10 jetons
Réputation : 0
Points : 3835
Date d'inscription : 11/02/2008

Profil
TI: 82Fr / 89-Titanium
TO: 3 825
Spécialité: Autre

MessageSujet: Re: progi ou ....   Ven 26 Déc 2008, 14:55

Bah nan laisse xD

Mais jdisais juste qu'elle etait tres connu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syfo
Pokémophile
Pokémophile
avatar

Nombre de messages : 1978
Age : 26
Localisation : IYA
items :

Personalized field : 26 jetons
Réputation : 8
Points : 4346
Date d'inscription : 09/08/2007

Profil
TI: 80, 82, 83, 83+, 84+
TO: 2 945 [GAIN * 1.1]
Spécialité: Basic z80

MessageSujet: Re: progi ou ....   Ven 26 Déc 2008, 14:55

Ta touche caps lock reste bloquée par moment fais gaffe Wink

Blague faite, refaite et rerefaite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tama
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12375
Age : 26
Localisation : DTC ? :triso:
Humeur : =)
items : o
Personalized field : huh ? oO
Réputation : 3
Points : 7023
Date d'inscription : 08/08/2007

Profil
TI: 84+, 89 tita, 89 tita
TO: infini :p
Spécialité: C 68k

MessageSujet: Re: progi ou ....   Ven 26 Déc 2008, 14:57

oué rien qu'à voir le titre j'connaissais déjà XD
euh sinon, où est-ce que tu vois admin gni

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miamoto
membre
membre


Nombre de messages : 78
Age : 21
items : o
Personalized field :
Réputation : 0
Points : 3394
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: progi ou ....   Ven 26 Déc 2008, 18:48

toi TAMAA parce-que sa marche pas quand j'écris TAMAA lol je tai eu....XD


Dernière édition par Miamoto le Sam 27 Déc 2008, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tama
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12375
Age : 26
Localisation : DTC ? :triso:
Humeur : =)
items : o
Personalized field : huh ? oO
Réputation : 3
Points : 7023
Date d'inscription : 08/08/2007

Profil
TI: 84+, 89 tita, 89 tita
TO: infini :p
Spécialité: C 68k

MessageSujet: Re: progi ou ....   Sam 27 Déc 2008, 14:11

XD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ProgVal
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 4107
Age : 167
Localisation : In da cloud
items : o
Personalized field :
Réputation : -4
Points : 4305
Date d'inscription : 09/08/2007

Profil
TI: V200 - NSpire
TO: 120 [2352 - 2%]
Spécialité: Programmation web

MessageSujet: Re: progi ou ....   Jeu 01 Jan 2009, 00:26

Hey, mais c'est quoi ce topic?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://progval.net
tama
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12375
Age : 26
Localisation : DTC ? :triso:
Humeur : =)
items : o
Personalized field : huh ? oO
Réputation : 3
Points : 7023
Date d'inscription : 08/08/2007

Profil
TI: 84+, 89 tita, 89 tita
TO: infini :p
Spécialité: C 68k

MessageSujet: Re: progi ou ....   Jeu 01 Jan 2009, 03:45

Miamoto a écrit:
UN MEC COMPLÈTEMENT G33K ET FOU XD J'HÉSITE ENTRE PROGVAL OU admin OU ENCORE v2g REGARDER ET METTEZ PAS LE SON A FOND.... SINON ....EUH APRÈS TOUS FAITE COMME VOUS LE VOULEZ.......

http://www.koreus.com/video/joueur-allemand-fou.html

Bien sur pour le vote interdit de votez pour
PROGVAL
Sipho
v2g

? ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: progi ou ....   

Revenir en haut Aller en bas
 

progi ou ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tama's team :: Dead corner :: Archives :: Archives 2009-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit