Forum tama's team

cp: ne peut évaluer `brain': Aucun fichier ou dossier de ce type
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Network, essai 1
par godbod Dim 09 Juil 2017, 02:18

» GODBOD
par godbod Sam 08 Juil 2017, 14:05

» Numbers
par godbod Sam 08 Juil 2017, 13:54

» Mort ?
par godbod Sam 08 Juil 2017, 13:47

» mon humeur
par Ver2guerre Sam 30 Juil 2016, 19:44

» [A voir] Programme de traduction original : WikiTranslate
par AdRiWeB Lun 01 Fév 2016, 04:50

» Reprise ?
par Emyl Jeu 14 Juin 2012, 21:17

» Euh, ah ?
par Ver2guerre Dim 27 Mai 2012, 12:11

» Problème TI 89 Titanium non visible après mise à jour
par abdoukid Mer 23 Mai 2012, 13:37

» Y'a quelqu'un ?
par Ver2guerre Sam 21 Avr 2012, 23:10

Quick message
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Dim 18 Oct 2009, 00:16

Partagez | 
 

 Put** de grèves de mar**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ced78fr
légende
légende
avatar

Nombre de messages : 923
Age : 17
items : o
Personalized field :
Réputation : 0
Points : 4066
Date d'inscription : 14/09/2007

Profil
TI: 82, 82 stats, 84 + SE, collège x 2 :):):)
TO: 510
Spécialité: Autres

MessageSujet: Put** de grèves de mar**   Dim 21 Oct 2007, 22:19

J'en ai marre des conas*** de grèves de la sncf et de la ratp à cause des quelles j'en chie tous les jours pour aller à ma fac à Paris vtff


rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007, 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tama
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12375
Age : 26
Localisation : DTC ? :triso:
Humeur : =)
items : o
Personalized field : huh ? oO
Réputation : 3
Points : 7023
Date d'inscription : 08/08/2007

Profil
TI: 84+, 89 tita, 89 tita
TO: infini :p
Spécialité: C 68k

MessageSujet: Re: Put** de grèves de mar**   Dim 21 Oct 2007, 22:26

ah tiens c'est cool que t'aies utilisés ça c'est ceux que je viens d'ajouter

normalement c'est pas pour ça c'est pour avertir les membres puis les bannir en cas de récidive mais ça fait rien ^^

'fin pour revenir au sujet oui c'était galère la fin de la semaine, pas pour moi (jvais à l'école à pied) mais bon gare fermée (pas de trafic RER B...)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdRiWeB
amis
amis
avatar

Nombre de messages : 3655
Age : 25
Localisation : Juste sous mes cheveux
Loisirs : Internet, programmation, TI, musique, tennis-de-table ...
Humeur : ^^
items : o
Personalized field :
Réputation : 0
Points : 3865
Date d'inscription : 12/08/2007

Profil
TI: TI-84 Plus, nspire CAS
TO: 2429 {2}
Spécialité: Basic z80

MessageSujet: Re: Put** de grèves de mar**   Dim 21 Oct 2007, 22:43

le titre : pas Crèves mais Grèves ^^ lol

sinon oui t'as raison, j'te comprend ...

_________________

LE blog des 83+ et 84+ : programmes scolaires, aides, deblocages, jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adriweb.net
tama
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12375
Age : 26
Localisation : DTC ? :triso:
Humeur : =)
items : o
Personalized field : huh ? oO
Réputation : 3
Points : 7023
Date d'inscription : 08/08/2007

Profil
TI: 84+, 89 tita, 89 tita
TO: infini :p
Spécialité: C 68k

MessageSujet: Re: Put** de grèves de mar**   Dim 21 Oct 2007, 22:45

vous avez eu des problèmes dans le sud à cause de ces grèves ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdRiWeB
amis
amis
avatar

Nombre de messages : 3655
Age : 25
Localisation : Juste sous mes cheveux
Loisirs : Internet, programmation, TI, musique, tennis-de-table ...
Humeur : ^^
items : o
Personalized field :
Réputation : 0
Points : 3865
Date d'inscription : 12/08/2007

Profil
TI: TI-84 Plus, nspire CAS
TO: 2429 {2}
Spécialité: Basic z80

MessageSujet: Re: Put** de grèves de mar**   Dim 21 Oct 2007, 23:26

nan (pas encore ^^)

_________________

LE blog des 83+ et 84+ : programmes scolaires, aides, deblocages, jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adriweb.net
tama
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12375
Age : 26
Localisation : DTC ? :triso:
Humeur : =)
items : o
Personalized field : huh ? oO
Réputation : 3
Points : 7023
Date d'inscription : 08/08/2007

Profil
TI: 84+, 89 tita, 89 tita
TO: infini :p
Spécialité: C 68k

MessageSujet: Re: Put** de grèves de mar**   Lun 22 Oct 2007, 00:02

comment ça pas encore ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ced78fr
légende
légende
avatar

Nombre de messages : 923
Age : 17
items : o
Personalized field :
Réputation : 0
Points : 4066
Date d'inscription : 14/09/2007

Profil
TI: 82, 82 stats, 84 + SE, collège x 2 :):):)
TO: 510
Spécialité: Autres

MessageSujet: Re: Put** de grèves de mar**   Mer 24 Oct 2007, 12:01

tama a écrit:
ah tiens c'est cool que t'aies utilisés ça c'est ceux que je viens d'ajouter

Oui j'ai vu ils sont énormes !


Il a lui aussi de nouveau smilies depuis qui est stilous tussor lol
Mais pourquoi la catégorie de smilies 5 et pas la 3 ??? lolpaf


Citation :
le titre : pas Crèves mais Grèves ^^ lol

C'est ce que j'ai vu en ouvrant le topic, c'est rectifié ! lol!

Et pour les grèves, ils décident le 31 octobre s'il reconduisent pour un truc plus long mi novembre ou pas, en fonction de la réaction du gouvernement qui visiblement (et il à raison) ne lachera pas ! censure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdRiWeB
amis
amis
avatar

Nombre de messages : 3655
Age : 25
Localisation : Juste sous mes cheveux
Loisirs : Internet, programmation, TI, musique, tennis-de-table ...
Humeur : ^^
items : o
Personalized field :
Réputation : 0
Points : 3865
Date d'inscription : 12/08/2007

Profil
TI: TI-84 Plus, nspire CAS
TO: 2429 {2}
Spécialité: Basic z80

MessageSujet: Re: Put** de grèves de mar**   Mer 24 Oct 2007, 14:16

vive les smileys ^^

_________________

LE blog des 83+ et 84+ : programmes scolaires, aides, deblocages, jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adriweb.net
tama
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12375
Age : 26
Localisation : DTC ? :triso:
Humeur : =)
items : o
Personalized field : huh ? oO
Réputation : 3
Points : 7023
Date d'inscription : 08/08/2007

Profil
TI: 84+, 89 tita, 89 tita
TO: infini :p
Spécialité: C 68k

MessageSujet: Re: Put** de grèves de mar**   Mer 24 Oct 2007, 20:14

pff les syndic' c'est dla balle tripaf

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ced78fr
légende
légende
avatar

Nombre de messages : 923
Age : 17
items : o
Personalized field :
Réputation : 0
Points : 4066
Date d'inscription : 14/09/2007

Profil
TI: 82, 82 stats, 84 + SE, collège x 2 :):):)
TO: 510
Spécialité: Autres

MessageSujet: Re: Put** de grèves de mar**   Sam 27 Oct 2007, 21:24

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tama
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12375
Age : 26
Localisation : DTC ? :triso:
Humeur : =)
items : o
Personalized field : huh ? oO
Réputation : 3
Points : 7023
Date d'inscription : 08/08/2007

Profil
TI: 84+, 89 tita, 89 tita
TO: infini :p
Spécialité: C 68k

MessageSujet: Re: Put** de grèves de mar**   Sam 27 Oct 2007, 21:30

Citation :

Il a lui aussi de nouveau smilies depuis qui est stilous tussor lol

T'as raté un épisode toi ^^

Citation :

Mais pourquoi la catégorie de smilies 5 et pas la 3 ??? lolpaf

Je sais pas...


Citation :
le titre : pas Crèves mais Grèves ^^ lol

C'est ce que j'ai vu en ouvrant le topic, c'est rectifié ! lol!

Citation :

Et pour les grèves, ils décident le 31 octobre s'il reconduisent pour un truc plus long mi novembre ou pas, en fonction de la réaction du gouvernement qui visiblement (et il à raison) ne lachera pas ! censure

Les syndicats c'est de la m***e =o

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Put** de grèves de mar**   

Revenir en haut Aller en bas
 

Put** de grèves de mar**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tama's team :: Les membres :: Espaces persos :: Leirbmu-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit