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ProgVal modérateur
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| Sujet: Map Lun 13 Aoû 2007, 18:15 | |
| Je propose que l'on utilise pour le terrain une matrice. Chaque case= un élément: 0=non constructible 1=constructible, avec tour 2=constructible, sans tour Une deuxième matrice stockera les numéros des tours |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Map Lun 13 Aoû 2007, 21:51 | |
| ok mais quelles dimensions pour la matrice (et donc pour la map) ? et puis je pense pas qu'on aura besoin de 2 matrices, il suffit d'utiliser la partie décimale (ipart/fpart)
ex : (n'importe quoi) : map[7][7]=1.2 veut dire qu'il y a la tour n°2 (".2") et qu'une tour a été construite ("1") |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Map Mer 22 Aoû 2007, 16:28 | |
| 16x8 pour TI89 ? (avec des sprites de 8x8 => 128x64) 17x10 pour TI92/v200 ? (avec des sprites de 12x12 => 204x120) |
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AdRiWeB amis
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| Sujet: Re: Map Ven 24 Aoû 2007, 00:34 | |
| - tama a écrit:
map[7][7]=1.2 veut dire qu'il y a la tour n°2 (".2") et qu'une tour a été construite ("1") très bonne idée ! |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Map Ven 24 Aoû 2007, 12:20 | |
| lol le flood |
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ProgVal modérateur
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| Sujet: Re: Map Ven 24 Aoû 2007, 12:53 | |
| C'est sûr, t'es mieux Tama... |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Map Ven 24 Aoû 2007, 13:20 | |
| bah oui tu crois quoi ? |
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AdRiWeB amis
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| Sujet: Re: Map Ven 24 Aoû 2007, 16:22 | |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Map Ven 24 Aoû 2007, 16:23 | |
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