|
|
Auteur | Message |
---|
tama Admin
Nombre de messages : 12376 Age : 32 Localisation : DTC ? :triso: Humeur : =) items : o Personalized field : huh ? oO Réputation : 3 Points : 9446 Date d'inscription : 08/08/2007
Profil TI: 84+, 89 tita, 89 tita TO: infini :p Spécialité: C 68k
| Sujet: Re: fortress Mer 15 Aoû 2007, 14:11 | |
| et voilà le travail au bout d'un moment c'est facile quand t'a 20000$ et intérêt 18% stratégie : les arrêter avec les trucs bleus et les exécuter sur place avec les puissantes tours (rouge et violet => rouge niveau 8 (environ 200000 dommages par tir x3 => 600000) et violet niveau 5 (environ 30000 dommages et au total environ 150000)) et puis si j'ai pas d'argent à la fin c'est normal j'ai tout dépensé au niveau 50 (en machin bleu), j'avais 10000 à la fin du niveau 49 et oui syfo j'ai pas fait un score comme toi et c'est pas aussi beau |
|
| |
Syfo Pokémophile
Nombre de messages : 1978 Age : 33 Localisation : IYA items :
Personalized field : 26 jetons Réputation : 8 Points : 6768 Date d'inscription : 09/08/2007
Profil TI: 80, 82, 83, 83+, 84+ TO: 2 945 [GAIN * 1.1] Spécialité: Basic z80
| Sujet: Re: fortress Mer 15 Aoû 2007, 18:34 | |
| BAh c'est deja bien de finir. Maintenant, fait une map difficile. Une map difficile, je vais pas plus loin que le lvl 30 |
|
| |
tama Admin
Nombre de messages : 12376 Age : 32 Localisation : DTC ? :triso: Humeur : =) items : o Personalized field : huh ? oO Réputation : 3 Points : 9446 Date d'inscription : 08/08/2007
Profil TI: 84+, 89 tita, 89 tita TO: infini :p Spécialité: C 68k
| Sujet: Re: fortress Mer 15 Aoû 2007, 20:29 | |
| j'ai essayé la map en forme de spirale, je crois que j'ai du tenir jusqu'au niveau 30 à peu près |
|
| |
ProgVal modérateur
Nombre de messages : 4107 Age : 173 Localisation : In da cloud items : o Personalized field : Réputation : -4 Points : 6727 Date d'inscription : 09/08/2007
Profil TI: V200 - NSpire TO: 120 [2352 - 2%] Spécialité: Programmation web
| Sujet: Re: fortress Mer 15 Aoû 2007, 20:31 | |
| - tama a écrit:
- j'ai essayé la map en forme de spirale, je crois que j'ai du tenir jusqu'au niveau 30 à peu près
elle a l'air sympa. Mon père met des tireurs de roquettes (carrés rouges) au milieu, avec augmentation de portée, avec des ralentisseurs sur le parcours. |
|
| |
ProgVal modérateur
Nombre de messages : 4107 Age : 173 Localisation : In da cloud items : o Personalized field : Réputation : -4 Points : 6727 Date d'inscription : 09/08/2007
Profil TI: V200 - NSpire TO: 120 [2352 - 2%] Spécialité: Programmation web
| Sujet: Re: fortress Mer 15 Aoû 2007, 20:38 | |
| Disons qu'au début, il faut pas être pressé |
|
| |
tama Admin
Nombre de messages : 12376 Age : 32 Localisation : DTC ? :triso: Humeur : =) items : o Personalized field : huh ? oO Réputation : 3 Points : 9446 Date d'inscription : 08/08/2007
Profil TI: 84+, 89 tita, 89 tita TO: infini :p Spécialité: C 68k
| Sujet: Re: fortress Mer 15 Aoû 2007, 22:09 | |
| |
|
| |
Syfo Pokémophile
Nombre de messages : 1978 Age : 33 Localisation : IYA items :
Personalized field : 26 jetons Réputation : 8 Points : 6768 Date d'inscription : 09/08/2007
Profil TI: 80, 82, 83, 83+, 84+ TO: 2 945 [GAIN * 1.1] Spécialité: Basic z80
| Sujet: Re: fortress Ven 17 Aoû 2007, 11:53 | |
| L'autre jour j'ai eu un bug qui faisait que tout allait 3*plus vite. C'etait mieux. |
|
| |
tama Admin
Nombre de messages : 12376 Age : 32 Localisation : DTC ? :triso: Humeur : =) items : o Personalized field : huh ? oO Réputation : 3 Points : 9446 Date d'inscription : 08/08/2007
Profil TI: 84+, 89 tita, 89 tita TO: infini :p Spécialité: C 68k
| Sujet: Re: fortress Ven 17 Aoû 2007, 15:17 | |
| lol au bout d'un moment ça devient très lent quand t'as 20 trucs qui tirent en même temps |
|
| |
ProgVal modérateur
Nombre de messages : 4107 Age : 173 Localisation : In da cloud items : o Personalized field : Réputation : -4 Points : 6727 Date d'inscription : 09/08/2007
Profil TI: V200 - NSpire TO: 120 [2352 - 2%] Spécialité: Programmation web
| Sujet: Re: fortress Ven 17 Aoû 2007, 16:16 | |
| - tama a écrit:
- lol au bout d'un moment ça devient très lent quand t'as 20 trucs qui tirent en même temps
C'est les roquettes (les carrés) qui bouffe le plus la vitesse. |
|
| |
tama Admin
Nombre de messages : 12376 Age : 32 Localisation : DTC ? :triso: Humeur : =) items : o Personalized field : huh ? oO Réputation : 3 Points : 9446 Date d'inscription : 08/08/2007
Profil TI: 84+, 89 tita, 89 tita TO: infini :p Spécialité: C 68k
| Sujet: Re: fortress Ven 17 Aoû 2007, 18:49 | |
| oui ils nécessitent le plus de tests : -où est l'ennemi -est il mort ? -si oui, choisir un autre ennemi etc... |
|
| |
ProgVal modérateur
Nombre de messages : 4107 Age : 173 Localisation : In da cloud items : o Personalized field : Réputation : -4 Points : 6727 Date d'inscription : 09/08/2007
Profil TI: V200 - NSpire TO: 120 [2352 - 2%] Spécialité: Programmation web
| Sujet: Re: fortress Ven 17 Aoû 2007, 18:58 | |
| - tama a écrit:
- oui ils nécessitent le plus de tests :
-où est l'ennemi -est il mort ? -si oui, choisir un autre ennemi etc... Quelle est la trajectoire la plus courte |
|
| |
tama Admin
Nombre de messages : 12376 Age : 32 Localisation : DTC ? :triso: Humeur : =) items : o Personalized field : huh ? oO Réputation : 3 Points : 9446 Date d'inscription : 08/08/2007
Profil TI: 84+, 89 tita, 89 tita TO: infini :p Spécialité: C 68k
| Sujet: Re: fortress Ven 17 Aoû 2007, 19:16 | |
| - ProgVal a écrit:
- tama a écrit:
- oui ils nécessitent le plus de tests :
-où est l'ennemi -est il mort ? -si oui, choisir un autre ennemi etc... Quelle est la trajectoire la plus courte non à mon avis il cherche pas la trajectoire la plus courte ça ressemble plutôt à un déplacement selon l'ennemi, sa position par rapport au missile |
|
| |
ProgVal modérateur
Nombre de messages : 4107 Age : 173 Localisation : In da cloud items : o Personalized field : Réputation : -4 Points : 6727 Date d'inscription : 09/08/2007
Profil TI: V200 - NSpire TO: 120 [2352 - 2%] Spécialité: Programmation web
| Sujet: Re: fortress Dim 19 Aoû 2007, 13:34 | |
| Nan, il prend le chemin le plus court, qu'il recalcule à chaque tour. |
|
| |
tama Admin
Nombre de messages : 12376 Age : 32 Localisation : DTC ? :triso: Humeur : =) items : o Personalized field : huh ? oO Réputation : 3 Points : 9446 Date d'inscription : 08/08/2007
Profil TI: 84+, 89 tita, 89 tita TO: infini :p Spécialité: C 68k
| Sujet: Re: fortress Dim 19 Aoû 2007, 19:52 | |
| je sais pas il a pas l'air de prendre le chemin le plus court... |
|
| |
ProgVal modérateur
Nombre de messages : 4107 Age : 173 Localisation : In da cloud items : o Personalized field : Réputation : -4 Points : 6727 Date d'inscription : 09/08/2007
Profil TI: V200 - NSpire TO: 120 [2352 - 2%] Spécialité: Programmation web
| Sujet: Re: fortress Lun 20 Aoû 2007, 10:21 | |
| Il prend le plus court, sans prendre compte que la cible avance |
|
| |
tama Admin
Nombre de messages : 12376 Age : 32 Localisation : DTC ? :triso: Humeur : =) items : o Personalized field : huh ? oO Réputation : 3 Points : 9446 Date d'inscription : 08/08/2007
Profil TI: 84+, 89 tita, 89 tita TO: infini :p Spécialité: C 68k
| Sujet: Re: fortress Lun 20 Aoû 2007, 15:12 | |
| bah si forcément il suit la cible |
|
| |
ProgVal modérateur
Nombre de messages : 4107 Age : 173 Localisation : In da cloud items : o Personalized field : Réputation : -4 Points : 6727 Date d'inscription : 09/08/2007
Profil TI: V200 - NSpire TO: 120 [2352 - 2%] Spécialité: Programmation web
| Sujet: Re: fortress Lun 20 Aoû 2007, 18:45 | |
| Forcément, puis qu'il s'en approche le plus vite possible. |
|
| |
tama Admin
Nombre de messages : 12376 Age : 32 Localisation : DTC ? :triso: Humeur : =) items : o Personalized field : huh ? oO Réputation : 3 Points : 9446 Date d'inscription : 08/08/2007
Profil TI: 84+, 89 tita, 89 tita TO: infini :p Spécialité: C 68k
| Sujet: Re: fortress Lun 20 Aoû 2007, 21:52 | |
| j'ai vérifié cet aprèm' et j'ai vraiment pas l'impression qu'il prend le chemin le plus court remarque s'il recalcule ça va être dur à programmer... |
|
| |
ProgVal modérateur
Nombre de messages : 4107 Age : 173 Localisation : In da cloud items : o Personalized field : Réputation : -4 Points : 6727 Date d'inscription : 09/08/2007
Profil TI: V200 - NSpire TO: 120 [2352 - 2%] Spécialité: Programmation web
| Sujet: Re: fortress Mar 21 Aoû 2007, 11:08 | |
| Ohhh... J'ai vu la vitesse du C dans un jeu de la vie, je pense qu'on aura pas trop de problèmes. |
|
| |
tama Admin
Nombre de messages : 12376 Age : 32 Localisation : DTC ? :triso: Humeur : =) items : o Personalized field : huh ? oO Réputation : 3 Points : 9446 Date d'inscription : 08/08/2007
Profil TI: 84+, 89 tita, 89 tita TO: infini :p Spécialité: C 68k
| Sujet: Re: fortress Mar 21 Aoû 2007, 13:13 | |
| bah C pas de problème si c'est optimisé par contre pour le basic... |
|
| |
AdRiWeB amis
Nombre de messages : 3655 Age : 31 Localisation : Juste sous mes cheveux Loisirs : Internet, programmation, TI, musique, tennis-de-table ... Humeur : ^^ items : o Personalized field : Réputation : 0 Points : 6287 Date d'inscription : 12/08/2007
Profil TI: TI-84 Plus, nspire CAS TO: 2429 {2} Spécialité: Basic z80
| Sujet: Re: fortress Mer 22 Aoû 2007, 11:59 | |
| |
|
| |
ProgVal modérateur
Nombre de messages : 4107 Age : 173 Localisation : In da cloud items : o Personalized field : Réputation : -4 Points : 6727 Date d'inscription : 09/08/2007
Profil TI: V200 - NSpire TO: 120 [2352 - 2%] Spécialité: Programmation web
| Sujet: Re: fortress Mer 22 Aoû 2007, 12:36 | |
| Le Basic pourrait gérer la boutique, les scores, les unités, ... |
|
| |
AdRiWeB amis
Nombre de messages : 3655 Age : 31 Localisation : Juste sous mes cheveux Loisirs : Internet, programmation, TI, musique, tennis-de-table ... Humeur : ^^ items : o Personalized field : Réputation : 0 Points : 6287 Date d'inscription : 12/08/2007
Profil TI: TI-84 Plus, nspire CAS TO: 2429 {2} Spécialité: Basic z80
| Sujet: Re: fortress Mer 22 Aoû 2007, 13:37 | |
| mouais, mais pas les trucs rapides, genre les mouvements |
|
| |
tama Admin
Nombre de messages : 12376 Age : 32 Localisation : DTC ? :triso: Humeur : =) items : o Personalized field : huh ? oO Réputation : 3 Points : 9446 Date d'inscription : 08/08/2007
Profil TI: 84+, 89 tita, 89 tita TO: infini :p Spécialité: C 68k
| Sujet: Re: fortress Mer 22 Aoû 2007, 13:50 | |
| |
|
| |
AdRiWeB amis
Nombre de messages : 3655 Age : 31 Localisation : Juste sous mes cheveux Loisirs : Internet, programmation, TI, musique, tennis-de-table ... Humeur : ^^ items : o Personalized field : Réputation : 0 Points : 6287 Date d'inscription : 12/08/2007
Profil TI: TI-84 Plus, nspire CAS TO: 2429 {2} Spécialité: Basic z80
| Sujet: Re: fortress Mer 22 Aoû 2007, 19:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fortress | |
| |
|
| |
|