...ou SB12UK sur la TI (bizarre comme nom enfin bon)
Allez on le lance, on remarque déjà qu'on peut jouer à 2 sur la même TI ou contre l'intelligence artificielle. Vu que j'ai personne avec qui jouer (snif
) et bah je vais jouer avec l'intelligence artificielle.
Premier constat : l'intelligence artificielle réagit toujours de la même manière, il suffit d'un service particulier et hop le point est gagné. (mon record : plus de 30 points gagnés d'affilée). Mais bon, c'est dur de programmer une intelligence artificielle et elle est déjà assez intelligente.
Ah, j'ai oublié de regarder la taille...voyons, voyons...3612 octets. C'est plutôt léger. Bon point :)
Deuxième constat : le système des points : il faut avoir 8 points et l'adversaire 0, du coup ça augmente la durée d'une partie (pour rappel : on perd la balle : +1 pour l'adversaire et -1 pour nous, et vice-versa) encore un bon point
Passons maintenant aux mauvais points :
Le mode 2 joueurs : il se joue sur la même TI, et les touches ne sont pas adaptées pour jouer, il aurait fallu faire un mode link
Enfin en vitesse ou en stabilité rien à dire.
Ah au fait, avant de donner les notes : un détail : les noms ne sont pas modifiables et les messages de victoire assez bizarres...enfin bon ça reste un détail et ça modifie pas la note finale
Allez, les notes maintenant :
Taille
3600 octets c'est un bon rapport taille/qualité. | 16.0
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Vitesse Rien à dire...
| 17.0
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Stabilité Aucun crash
| 17.0
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Jouabilité/Durée de vie/Intérêt Jouabilité => Bah euh quand on a compris le truc ça va tout seul Durée de vie => Je l'ai toujours
| 14.0
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Graphismes Simples mais efficaces
| 16.0
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Multijoueur Bien d'avoir inclus un mode multijoueur, mais les touches sont pas adaptés : il aurait mieux fallu inclure un mode en link
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11.5
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Note finale
| 15.3
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Et pour finir, une capture d'écran :