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ProgVal modérateur
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| Sujet: Résumés Sam 11 Aoû 2007, 15:26 | |
| Vous trouverez ici les résumés des discussions concernant le programme.
Programme d'origine: http://www.gamaniak.com/media-1983-vector-td.html
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 11:31, édité 1 fois |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Résumés Sam 11 Aoû 2007, 15:27 | |
| je sais pas si c'est très utile... |
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ProgVal modérateur
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| Sujet: Re: Résumés Sam 11 Aoû 2007, 15:30 | |
| C'est pour éviter de tout devoir lire, il y aura les principales caractéristiques. |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Résumés Sam 11 Aoû 2007, 15:31 | |
| ok. Statut actuel : rien démarré, on s'est juste mis d'accord sur la programmation et la compatibilité entre les différentes 68k voilà |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Résumés Lun 13 Aoû 2007, 14:38 | |
| Statut actuel : -titre/menu fait -images des tours converties -début de programmation de la boutique |
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ProgVal modérateur
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| Sujet: Re: Résumés Lun 13 Aoû 2007, 15:58 | |
| - tama a écrit:
- Statut actuel :
-titre/menu fait -images des tours converties -début de programmation de la boutique Le tout par Tama et ProgVal. Mais, tu es sûr que le C et le Basic vont ensemble? |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Résumés Lun 13 Aoû 2007, 16:51 | |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Résumés Mar 14 Aoû 2007, 14:32 | |
| 14 Août 2007
-titre/menu refaits et terminés -options/aide faits -création map fait
en cours : -programmation boutique -programmation déplacement robots
statut actuel : 4% |
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ProgVal modérateur
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| Sujet: Re: Résumés Mar 14 Aoû 2007, 14:33 | |
| - tama a écrit:
-création map fait
Faudra essayer d'optimiser la vitesse. |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Résumés Mar 14 Aoû 2007, 14:34 | |
| mouais on peut essayer de le faire en C à la limite |
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ProgVal modérateur
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| Sujet: Re: Résumés Mar 14 Aoû 2007, 14:35 | |
| Parce que tu l'avais codé en Basic? Chapeau! |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Résumés Mar 14 Aoû 2007, 14:36 | |
| c'est facile avec 2 boucles for imbriquées |
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ProgVal modérateur
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| Sujet: Re: Résumés Mar 14 Aoû 2007, 14:37 | |
| Je vais jeter un coup d'oeil |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Résumés Mar 14 Aoû 2007, 14:40 | |
| bah... on fait une boucle pour les x, une boucle pour les y, on regarde au bon endroit de la matrice si ça vaut ..., alors on dessine ce qu'il faut |
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ProgVal modérateur
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| Sujet: Re: Résumés Mar 14 Aoû 2007, 14:47 | |
| J'ai compris, en voyant faire le programme. |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Résumés Mar 14 Aoû 2007, 15:03 | |
| je vois pas d'autres moyens... |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Résumés Ven 17 Aoû 2007, 20:02 | |
| Statut au 17 Août 2007 - tama a écrit:
voici donc la TO-DO list :
- Citation :
programmer armes à utiliser 5% programmer boutique 5% programmer ennemis programmer graphismes Programmer le moteur du jeu 8%
==> Progression totale : 6%
Légende : --- >>>> non commencé --- >>>> en cours (pourcentage indiqué à côté en noir) --- >>>> fini
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tama Admin
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| Sujet: Re: Résumés Mar 28 Aoû 2007, 17:07 | |
| Statut au 28 Août 2007 - tama a écrit:
voici donc la TO-DO list :
- Citation :
programmer armes à utiliser 5% programmer boutique 5% programmer ennemis programmer graphismes 5% programmer le moteur du jeu 12%
==> Progression totale : 9%
Légende : --- >>>> non commencé --- >>>> en cours (pourcentage indiqué à côté en noir) --- >>>> fini
Résumé-Programmation de l'écran titre et du menu 95%-Programmation de la map de jeu 50%-Programmation d'un algo de pathfinding pour trouver le chemin du départ à l'arrivée 25%-Programmation des armes à utiliser 0%-Programmation de la boutique 1%-Programmation d'un éditeur de niveaux 0%-Programmation d'un éditeur de sprites 0%-Programmation de nouvelles cartes 0%
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 17:15, édité 3 fois |
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univscien amis
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| Sujet: Re: Résumés Mar 28 Aoû 2007, 17:11 | |
| C'est bien, çà avance. J'ai hate. |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Résumés Mar 28 Aoû 2007, 17:16 | |
| mise à jour du message (résumé)
:) |
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ProgVal modérateur
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| Sujet: Re: Résumés Mar 28 Aoû 2007, 17:33 | |
| - univscien a écrit:
- C'est bien, çà avance. J'ai hate.
Voilà, c'est le mot |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Résumés Mar 28 Aoû 2007, 17:34 | |
| bah moi je peux le programmer tout seul ça à la limite ^^ |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Résumés Mer 17 Oct 2007, 17:30 | |
| Bon quelques nouvelles quand même (c'est pas encore mort ^^) - Citation :
Statut au 17 Octobre 2007
- tama a écrit:
voici donc la TO-DO list :
- Citation :
programmer armes à utiliser 5% programmer boutique 5% programmer ennemis programmer graphismes 5% programmer le moteur du jeu 15%
==> Progression totale : 11%
Légende : --- >>>> non commencé --- >>>> en cours (pourcentage indiqué à côté en noir) --- >>>> fini
Résumé -Programmation de l'écran titre et du menu 95% -Programmation de la map de jeu 50% -Programmation d'un algo de pathfinding pour trouver le chemin du départ à l'arrivée 50% -Programmation des armes à utiliser 0% -Programmation de la boutique 1% -Programmation d'un éditeur de niveaux 0% -Programmation d'un éditeur de sprites 0% -Programmation de nouvelles cartes 0%
En bleu : en cours (oui pas beaucoup de progrès c'est pas encore les vac' :p) |
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ProgVal modérateur
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| Sujet: Re: Résumés Mer 17 Oct 2007, 17:36 | |
| Je peux me charger de l'éditeur de sprites. Format des sprites (pixels)? |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Résumés Mer 17 Oct 2007, 18:44 | |
| boah on verra ça après mais je pense que c'est 8x8 (89) ou 16x16 (92+/v200) |
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