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MessageSujet: Résumés   Résumés Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 15:26

Vous trouverez ici les résumés des discussions concernant le programme.

Programme d'origine: http://www.gamaniak.com/media-1983-vector-td.html


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 11:31, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 15:27

je sais pas si c'est très utile...
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 15:30

C'est pour éviter de tout devoir lire, il y aura les principales caractéristiques.
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 15:31

ok.

Statut actuel :
rien démarré, on s'est juste mis d'accord sur la programmation et la compatibilité entre les différentes 68k

voilà Razz
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 14:38

Statut actuel :
-titre/menu fait
-images des tours converties
-début de programmation de la boutique
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 15:58

tama a écrit:
Statut actuel :
-titre/menu fait
-images des tours converties
-début de programmation de la boutique
Le tout par Tama et ProgVal.

Mais, tu es sûr que le C et le Basic vont ensemble?
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 16:51

ici oui
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 14:32

14 Août 2007

-titre/menu refaits et terminés
-options/aide faits
-création map fait

en cours :
-programmation boutique
-programmation déplacement robots

statut actuel : 4%
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 14:33

tama a écrit:

-création map fait
Faudra essayer d'optimiser la vitesse.
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 14:34

mouais on peut essayer de le faire en C à la limite
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 14:35

Parce que tu l'avais codé en Basic? Chapeau!
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 14:36

c'est facile avec 2 boucles for imbriquées
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 14:37

Je vais jeter un coup d'oeil
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 14:40

bah...
on fait une boucle pour les x, une boucle pour les y, on regarde au bon endroit de la matrice
si ça vaut ..., alors on dessine ce qu'il faut
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 14:47

J'ai compris, en voyant faire le programme.
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 15:03

je vois pas d'autres moyens...
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 20:02

Statut au 17 Août 2007



tama a écrit:


voici donc la TO-DO list :

Citation :

programmer armes à utiliser 5%
programmer boutique 5%
programmer ennemis
programmer graphismes
Programmer le moteur du jeu 8%

==> Progression totale : 6%

Légende :
--- >>>> non commencé
--- >>>> en cours (pourcentage indiqué à côté en noir)
--- >>>> fini

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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:07

Statut au 28 Août 2007

tama a écrit:


voici donc la TO-DO list :

Citation :

programmer armes à utiliser 5%
programmer boutique 5%
programmer ennemis
programmer graphismes 5%
programmer le moteur du jeu 12%

==> Progression totale : 9%

Légende :
--- >>>> non commencé
--- >>>> en cours (pourcentage indiqué à côté en noir)
--- >>>> fini


Résumé
-Programmation de l'écran titre et du menu 95%
-Programmation de la map de jeu 50%
-Programmation d'un algo de pathfinding pour trouver le chemin du départ à l'arrivée 25%
-Programmation des armes à utiliser 0%
-Programmation de la boutique 1%
-Programmation d'un éditeur de niveaux 0%
-Programmation d'un éditeur de sprites 0%
-Programmation de nouvelles cartes 0%


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 17:15, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:11

C'est bien, çà avance. J'ai hate. Cool
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:16

mise à jour du message (résumé)

:)
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:33

univscien a écrit:
C'est bien, çà avance. J'ai hate. Cool
Voilà, c'est le mot
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:34

bah moi je peux le programmer tout seul ça à la limite ^^
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 17:30

Bon quelques nouvelles quand même (c'est pas encore mort ^^)

Citation :

Statut au 17 Octobre 2007

tama a écrit:


voici donc la TO-DO list :

Citation :

programmer armes à utiliser 5%
programmer boutique 5%
programmer ennemis
programmer graphismes 5%
programmer le moteur du jeu 15%

==> Progression totale : 11%

Légende :
--- >>>> non commencé
--- >>>> en cours (pourcentage indiqué à côté en noir)
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Résumé
-Programmation de l'écran titre et du menu 95%
-Programmation de la map de jeu 50%
-Programmation d'un algo de pathfinding pour trouver le chemin du départ à l'arrivée 50%
-Programmation des armes à utiliser 0%
-Programmation de la boutique 1%
-Programmation d'un éditeur de niveaux 0%
-Programmation d'un éditeur de sprites 0%
-Programmation de nouvelles cartes 0%

En bleu : en cours

(oui pas beaucoup de progrès c'est pas encore les vac' :p)
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 17:36

Je peux me charger de l'éditeur de sprites.
Format des sprites (pixels)?
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 18:44

boah on verra ça après mais je pense que c'est 8x8 (89) ou 16x16 (92+/v200)
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MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitime

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