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tama Admin
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| Sujet: Fortress Jeu 09 Aoû 2007, 17:53 | |
| voici donc le 1er projet !Un projet qui semble assez simple à programmer au départ mais qui offre beaucoup de possibilités plus tard C'est un jeu, où le but est un affrontement entre le joueur (humain enfin j'espère ) et la TI L'humain a une forteresse dans un coin de l'écran qu'il doit à tout prix protéger contre les attaques de la TI...voilà une phrase qui résume le principe du jeu Le joueur peut donc construire des défenses (missiles ?) de plus en plus forts et de plus en plus variés, mais qui coûtent de plus en plus chers en contre-partie, l'argent qu'il gagne sera proportionnel au nombre d'ennemis détruits Bien sûr les ennemis seront de plus en plus forts aussi sinon ça deviendra trop facile au bout d'un moment Je pense le faire pour TI68k, soit en basic avec des routines en C, sinon peut-être pour z80 voici donc la TO-DO list : - Citation :
programmer armes à utiliser programmer boutique programmer ennemis programmer graphismes Programmer le moteur du jeu
==> Progression totale : 0%
Légende : --- >>>> non commencé --- >>>> en cours (pourcentage indiqué à côté en noir) --- >>>> fini
voilà
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007, 17:21, édité 2 fois |
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ProgVal modérateur
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| Sujet: Re: Fortress Jeu 09 Aoû 2007, 17:57 | |
| Basic 68K pour moi C pour toi? |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Fortress Jeu 09 Aoû 2007, 17:59 | |
| nan basic+C pour moi |
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ProgVal modérateur
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| Sujet: Re: Fortress Jeu 09 Aoû 2007, 18:10 | |
| Et moi? |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Fortress Jeu 09 Aoû 2007, 18:12 | |
| bah basic ^^ vu que t'es un as dedans mais c'est pas un langage par personne ici |
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ProgVal modérateur
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| Sujet: Re: Fortress Jeu 09 Aoû 2007, 18:13 | |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Fortress Jeu 09 Aoû 2007, 18:14 | |
| lol ton honneur aurait été mis en jeu si tu n'avais rien à faire ?
Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 19:11, édité 1 fois |
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ProgVal modérateur
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| Sujet: Re: Fortress Jeu 09 Aoû 2007, 18:15 | |
| Non, mais si on m'avais refusé un bon programme, si.
Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 21:28, édité 1 fois |
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ProgVal modérateur
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| Sujet: Re: Fortress Jeu 09 Aoû 2007, 21:30 | |
| Pour info, je préfère éviter de dessiner. Line, PtOn, à la limite, mais pas création d'image.
PS: Je maîtrise encore mal les fonctions Pxlxx |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Fortress Jeu 09 Aoû 2007, 21:55 | |
| juge pas ce programme trop vite |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Fortress Jeu 09 Aoû 2007, 22:02 | |
| au fait, ça serait bien si tu avais une adresse de messagerie instantannée (MSN par exemple) (si c'est le cas envoie moi l'adresse en MP ou mets le là si tu veux)
Pour le programme y aura des graphismes simples je suis pas très bon dans les graphismes moi aussi (faut demander à syfo sinon :p) |
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ProgVal modérateur
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| Sujet: Re: Fortress Ven 10 Aoû 2007, 10:52 | |
| C'est dans mon profil: valentin.lorentz (at) laposte (point) net (MSN(contrairement à ce que certains disent.)+Mail) |
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Syfo Pokémophile
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| Sujet: Re: Fortress Ven 10 Aoû 2007, 14:18 | |
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| Sujet: Re: Fortress Ven 10 Aoû 2007, 15:04 | |
| - Syfo a écrit:
- Faites des sprites.
[Ton exaspéré]Des quoi?[/Ton exaspéré] |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Fortress Ven 10 Aoû 2007, 21:34 | |
| des sprites. ( ) non plus sérieusement des sprites c'est en gros des petites images, qui peuvent être de différentes tailles (8x8, 16x16 ou 32x32 sont les plus connus pour la TI) et c'est ce que tu rencontre dans les RPG par exemple(l'écran n'est qu'un assemblage de sprites) |
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| Sujet: Re: Fortress Sam 11 Aoû 2007, 10:57 | |
| J'ai entendu parlé d'un programme qui converti les .jpg en .9xi ou .89i (fichiers images). Ca peut être sympa. |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Fortress Sam 11 Aoû 2007, 13:14 | |
| oui y a aussi un convertisseur online ti.zewaren.net (ou un truc comme ça faut chercher sur google) |
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| Sujet: Re: Fortress Sam 11 Aoû 2007, 14:59 | |
| - tama a écrit:
- oui y a aussi un convertisseur online
ti.zewaren.net (ou un truc comme ça faut chercher sur google) Je confirme, il propose ces outils, je vais les tester. EDIt: testé! Regardes l'image:
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007, 15:06, édité 1 fois |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Fortress Sam 11 Aoû 2007, 15:00 | |
| et d'autres encore je crois qu'il y a un éditeur de programme online. |
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| Sujet: Re: Fortress Sam 11 Aoû 2007, 20:14 | |
| Je propose que pour commencer, on fasse une "béta"*. Ensuite, on fait le point et on améliore(on aura déjà fait le plus dûr) *: Avec juste quelques tours et quelques ennemis. |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Fortress Sam 11 Aoû 2007, 22:08 | |
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| Sujet: Re: Fortress Dim 12 Aoû 2007, 10:12 | |
| Je pense que c'est plus simple. |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Fortress Dim 12 Aoû 2007, 14:37 | |
| oui. alors go pour la bêta 1 ^^ |
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ProgVal modérateur
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| Sujet: Re: Fortress Lun 13 Aoû 2007, 10:48 | |
| Voilà ce que j'ai pondu cette nuit. Voir le Fichier : FortressProgVal.zip Le programme boutiqu0() est à appeller à partir du Prog principal. Dans boutiqu1() il faudra inclure la fonction "grisé" de FLib. Dans boutiqu0(), il faudra mettre les codes permettant d'insérer la tour. result correspond aux absisse/ordonnée de la tour dans le tableau des tours et result2, à sa position sur le terrain. Doc supplémentaire dans les fichiers textes. |
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tama Admin
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| Sujet: Re: Fortress Lun 13 Aoû 2007, 12:56 | |
| great ! je vais tester tout ça |
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