Forum tama's team

cp: ne peut évaluer `brain': Aucun fichier ou dossier de ce type
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Network, essai 1
par godbod Dim 09 Juil 2017, 02:18

» GODBOD
par godbod Sam 08 Juil 2017, 14:05

» Numbers
par godbod Sam 08 Juil 2017, 13:54

» Mort ?
par godbod Sam 08 Juil 2017, 13:47

» mon humeur
par Ver2guerre Sam 30 Juil 2016, 19:44

» [A voir] Programme de traduction original : WikiTranslate
par AdRiWeB Lun 01 Fév 2016, 04:50

» Reprise ?
par Emyl Jeu 14 Juin 2012, 21:17

» Euh, ah ?
par Ver2guerre Dim 27 Mai 2012, 12:11

» Problème TI 89 Titanium non visible après mise à jour
par abdoukid Mer 23 Mai 2012, 13:37

» Y'a quelqu'un ?
par Ver2guerre Sam 21 Avr 2012, 23:10

Quick message
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 367 le Dim 18 Oct 2009, 00:16

Partagez | 
 

 Principaux changements de End of Empire 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syfo
Pokémophile
Pokémophile
avatar

Nombre de messages : 1978
Age : 26
Localisation : IYA
items : p://img364.imageshack.us/img364/6382/ti84plusdm0.png" border="0" alt="" />

Personalized field : 26 jetons
Réputation : 8
Points : 4433
Date d'inscription : 09/08/2007

Profil
TI: 80, 82, 83, 83+, 84+
TO: 2 945 [GAIN * 1.1]
Spécialité: Basic z80

MessageSujet: Principaux changements de End of Empire 2   Mer 02 Jan 2008, 17:18

Nouvelle annee oblige, j'ai pris des resolutions. Comme celle de terminer ce que je commence par exemple. Mais vous me connaissez, ca va etre tres dur a tenir. Alors j'ai decide de faire ce que je voulais continuer depuis 6 mois, la suite de EoE. Le principe est simple. Je reprends mon programme, et je l'adapte pour XliB en y ajoutant des graphismes, et un nouveau systeme de combats plus strategique.
De cette maniere, si j'abandonne (cas grandement improbable ^^), j'aurais quand meme une version jouable, avec juste certaines parties manquantes.

Dans un deuxieme temps, si j'arrive a la version 2, je rajouterai de nouvelles unites, de nouveaux batiments etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdRiWeB
amis
amis
avatar

Nombre de messages : 3655
Age : 25
Localisation : Juste sous mes cheveux
Loisirs : Internet, programmation, TI, musique, tennis-de-table ...
Humeur : ^^
items : o
Personalized field :
Réputation : 0
Points : 3952
Date d'inscription : 12/08/2007

Profil
TI: TI-84 Plus, nspire CAS
TO: 2429 {2}
Spécialité: Basic z80

MessageSujet: Re: Principaux changements de End of Empire 2   Mer 02 Jan 2008, 20:12

hmmm et pourquoi pas une version Omnicalc, pour ceux qui n'ont pas xlib ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adriweb.net
Syfo
Pokémophile
Pokémophile
avatar

Nombre de messages : 1978
Age : 26
Localisation : IYA
items : p://img364.imageshack.us/img364/6382/ti84plusdm0.png" border="0" alt="" />

Personalized field : 26 jetons
Réputation : 8
Points : 4433
Date d'inscription : 09/08/2007

Profil
TI: 80, 82, 83, 83+, 84+
TO: 2 945 [GAIN * 1.1]
Spécialité: Basic z80

MessageSujet: Re: Principaux changements de End of Empire 2   Mer 02 Jan 2008, 20:13

Ils n'auront qu'a telecharger XliB, je le mettrai dans le zip. Omnicalc est bien moins pratique au niveau des graphismes, et ses fonctions ne me serviraient pas a grand chose. Et pis t'as une 84+, une App de plus ou de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tama
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12375
Age : 26
Localisation : DTC ? :triso:
Humeur : =)
items : o
Personalized field : huh ? oO
Réputation : 3
Points : 7110
Date d'inscription : 08/08/2007

Profil
TI: 84+, 89 tita, 89 tita
TO: infini :p
Spécialité: C 68k

MessageSujet: Re: Principaux changements de End of Empire 2   Mer 02 Jan 2008, 20:16

Omnicalc est plus pratique pour d'autres choses...enfin bon tu fais comme tu veux ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdRiWeB
amis
amis
avatar

Nombre de messages : 3655
Age : 25
Localisation : Juste sous mes cheveux
Loisirs : Internet, programmation, TI, musique, tennis-de-table ...
Humeur : ^^
items : o
Personalized field :
Réputation : 0
Points : 3952
Date d'inscription : 12/08/2007

Profil
TI: TI-84 Plus, nspire CAS
TO: 2429 {2}
Spécialité: Basic z80

MessageSujet: Re: Principaux changements de End of Empire 2   Mer 02 Jan 2008, 22:02

mouaiP (non mais c'était pas pour moi xD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adriweb.net
tama
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12375
Age : 26
Localisation : DTC ? :triso:
Humeur : =)
items : o
Personalized field : huh ? oO
Réputation : 3
Points : 7110
Date d'inscription : 08/08/2007

Profil
TI: 84+, 89 tita, 89 tita
TO: infini :p
Spécialité: C 68k

MessageSujet: Re: Principaux changements de End of Empire 2   Mer 02 Jan 2008, 22:24

l'idéal serait de pouvoir utiliser omnicalc ET xLib ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdRiWeB
amis
amis
avatar

Nombre de messages : 3655
Age : 25
Localisation : Juste sous mes cheveux
Loisirs : Internet, programmation, TI, musique, tennis-de-table ...
Humeur : ^^
items : o
Personalized field :
Réputation : 0
Points : 3952
Date d'inscription : 12/08/2007

Profil
TI: TI-84 Plus, nspire CAS
TO: 2429 {2}
Spécialité: Basic z80

MessageSujet: Re: Principaux changements de End of Empire 2   Jeu 03 Jan 2008, 10:20

lol bonjour la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adriweb.net
tama
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12375
Age : 26
Localisation : DTC ? :triso:
Humeur : =)
items : o
Personalized field : huh ? oO
Réputation : 3
Points : 7110
Date d'inscription : 08/08/2007

Profil
TI: 84+, 89 tita, 89 tita
TO: infini :p
Spécialité: C 68k

MessageSujet: Re: Principaux changements de End of Empire 2   Jeu 03 Jan 2008, 16:04

bah le problème c'est qu'ils utilisent la même "aire" de la mémoire

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Principaux changements de End of Empire 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Principaux changements de End of Empire 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tama's team :: Dead corner :: Projets inactifs :: Projet 12 : End of Empire II [En cours]-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit