Ver2guerre chasseur en chef
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| Sujet: launcher() (1) Sam 12 Jan 2008, 21:12 | |
| Le code du launcher, pour d'éventuelles optimisations, correction de bugs, et autre. - Citation :
- :launcher()
:Prgm:C World of Wartime Pour faire stylé :setFold(wow) :setMode("Graph","FUNCTION") :setGraph("Axes","off") :FnOff :PlotsOff :0->h cf le topic sur les variables pour comprendre h :1->yt idem :1->xt idem :pers[2]*5->pv idem :6->yp idem :7->xp idem :Loop :wow() c'est le fameux "Deuxième programme" :If xp>14 Then si le personnage sort à droite de l'écran : xt+1->xt déplacement du terrain courant :2->xp pour que le perso se retrouve à gauche après avoir changé de terrain :ElseIf If xp<2 Then A partir de là, jusqu'à la fin, je refais la même chose : xt-1->xt :14->xp :ElseIf yp>8 Then :yt+1->yt :2->yp :ElseIf yp<2 Then :yt-1->yt :8->yp :EndIf :EndLoop :EndPrgm
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider à optimiser tout ça, parce-que j'ai l'impression d'avoir merdé en programmant.
Dernière édition par Ver2guerre le Mer 14 Mai 2008, 20:35, édité 4 fois (Raison : correction des valeurs suite à un bidule bizarre dans les matrices des terrains.) |
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tama Admin
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| Sujet: Re: launcher() (1) Sam 12 Jan 2008, 23:15 | |
| arg les commentaires en turquoise sinon, en lisant en diagonale, je vois rien de particulier |
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Ver2guerre chasseur en chef
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| Sujet: Re: launcher() (1) Sam 12 Jan 2008, 23:20 | |
| lol, je me suis dit que comme ça, ça se verrait au moins ^^
Il y a un truc qui ne me plait pas : c'est tous les If Then EndIf dans la 2eme moitié du prog ... |
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tama Admin
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| Sujet: Re: launcher() (1) Sam 12 Jan 2008, 23:21 | |
| Tu peux remplacer par des Elseif, ça s'ra meilleur et en taille, et en vitesse |
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| Sujet: Re: launcher() (1) | |
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