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 [ASM] Dead Eyes (ou Dying Eyes)

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tama
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[ASM] Dead Eyes (ou Dying Eyes) Vide
MessageSujet: [ASM] Dead Eyes (ou Dying Eyes)   [ASM] Dead Eyes (ou Dying Eyes) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 23:28

Un RPG qui se dit non linéaire et intéressant...nous allons tout de suite voir si c'est le cas.

D'abord, la taille : 22305 octets. Autant dire quasiment toute la RAM. Ouille...heureusement que c'est de l'ASM et il n'y a aucun programme/variable supplémentaire...

On lance le jeu, on remarque déjà qu'il y a 2 slots de sauvegarde. Enfin, on va commencer un nouveau jeu pour faire ce test.

On commence par répartir des points entre différentes capacités puis on doit choisir un sort parmi une liste et enfin une capacité, qui peut être inverser les HP et les MP par exemple, ou avoir une défense incroyable (les attaques du boss final me font 2 dégâts avec ça et la meilleure armure ^^)

Je passe vite sur le déroulement du jeu pour laisser le "suspens" (prononcer susspanss bien sûr %)) et je passe directement à l'écran de combat : il est bien fait, simple, le combat se joue avec un système à la FF : il faut attendre que la barre se charge pour pouvoir attaquer.

Les cartes sont variés et on rencontre une multitude de monstres, de secrets (j'crois bien que c'était ce jeu qui m'avait poussé à faire un début de RPG y a quelques dizaines de mois ^^), enfin bref on s'amuse bien. Quant aux graphismes, ils sont bien foutus, 'faut le dire.

Maintenant, côté points faibles, y a d'abord le boss final qui m'a déçu...ok j'avais la meilleure arme et la meilleure défense mais bon, il était quand même bien faible. Y a aussi un bug "amusant" qui fait qu'on monte d'un niveau à chaque fois qu'on gagne un combat lorsqu'on a atteint les 64000 d'expérience. Y a le fait qu'on est obligé de passer par la ville et l'auberge pour pouvoir sauvegarder son jeu, et enfin, le plus gros point faible, j'ai plus trop envie de rejouer une fois que j'ai fini le jeu.....

Passons aux notes :
Taille
22305 octets, toute la RAM quoi oO
10
Vitesse
Rien à dire... c'est fluide, c'est génial
18
Stabilité
Aucun crash

18
Jouabilité/Durée de vie/Intérêt
Jouabilité : Superbe
Durée de vie : Estimée à 10-15h au mieux, si vraiment on veut s'entrainer, mais une fois le jeu fini on veut plus trop recommencer. Cela dit, je l'ai toujours :p

14
Graphismes
Bien faits

16
Multijoueur
Y en a pas
Bonus : compatible Ion, Mirage OS, CrunchyOS
+3
Note finale
15.8
Finalement, c'est toujours un bon jeu à garder de côté pour les looooooooongs cours ennuyeux

Et pour finir ce test, quelques captures d'écran avec le lien de téléchargement :

[ASM] Dead Eyes (ou Dying Eyes) 56660 [ASM] Dead Eyes (ou Dying Eyes) 56659 [ASM] Dead Eyes (ou Dying Eyes) 56658 [ASM] Dead Eyes (ou Dying Eyes) 56657
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[ASM] Dead Eyes (ou Dying Eyes)

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